La maison et son environnement

 

« Un séjour dans le Luberon, c’est l’évasion assurée ! »

 

Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, La Possibilité d’une Ile fait face au rocher de Saignon et au Mourre Nègre, sommet culminant du Luberon. Elle jouit donc d’une vue exceptionnelle sur le massif du Luberon, en toute tranquillité, à seulement 1.5 kilomètres du centre-ville d’Apt, qui dispose de toutes les commodités.

La maison est implantée dans un jardin méditerranéen dont j’ai conservé au maximum la végétation existante, bordé par des murs en restanques, typiquement provençaux, que j’ai patiemment restaurés.

Le pool house est équipé d’une cuisine à la disposition des hôtes, si vous souhaitez vous-même vous préparer une collation.

Vous vous délasserez dans le couloir de nage carrelé de 9,50 mètres, ou sur un transat, en immersion dans la nature.

Idéalement située, la maison d’hôtes se trouve au carrefour de tous les sites touristiques majeurs de la Provence. Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, vous pourrez parcourir les innombrables sentiers de randonnées balisés, à pied, en vélo (électrique ou non), en trottinette électrique, à cheval, apprécier la diversité des paysages, visiter les magnifiques et réputés villages perchés, les sites remarquables uniques. Vous profiterez également des atouts gastronomiques offerts par ce terroir si diversifié, et savourer les multiples produits locaux, découvrir les vignobles.

Galerie