La Possibilité d'une Ile

Un séjour unique et privilégié au sein d’une maison design en bois, en immersion dans la nature époustouflante du Luberon

Quelques mots à mon sujet

La Possibilité d’une Ile, c’est d’abord l’histoire d’une reconversion professionnelle, avec la volonté impérieuse d’un retour à l’essentiel, d’une vie plus en contact avec la nature, plus sereine, plus respectueuse de ma propre écologie. C’est aussi celle d’une passion : ma passion pour le Luberon, sa nature si riche, ses paysages époustouflants, sa lumière si particulière.

C’est sur ce territoire exceptionnel que j’aime tant et que j’ai à cœur de préserver que j’ai décidé d’ouvrir ma maison d’hôtes, avec le souci de limiter son empreinte écologique.

 » Mon objectif est d’offrir à mes hôtes une bulle de bien vivre, dans cet environnement qui s’y prête si parfaitement. « 

Le Concept

La Provence, le design écologique en plus

Un hébergement de qualité et de grand confort respectueux de l’environnement. Pour ce faire, j’ai fait construire une maison Pop Up, mise en œuvre par des compagnons du devoir. Bioclimatique, passive, elle s’inscrit parfaitement dans le décor naturel.

Ma démarche écoresponsable se traduit par des principes simples et au travers des gestes du quotidien.

Un engagement qui se retrouve dans les assiettes : petits déjeuners et assiettes dinatoires sont constitués de produits biologiques autant que possible, de producteurs locaux, et faits maison.

Ces dispositions s’étofferont au fil du temps, d’autres projets axés sur l’écologie sont à l’étude.

Les chambres

Découvrir les chambres

Découvrir les lieux